Ordre du jour du conseil municipal du 11 avril 2018 à 20h30

Projets de délibérations :

09/2018 – Clos des Courlis : approbation du compte rendu d'activité pour les années 2015, 2016 et 2017 de la SCHEMA – 092018 Délibération approbation CR activité 2015 2016 Courlis SHEMA – 09 – Courlis – CRAC 2015, 2016 et 2017

10/2018 – Clos des Courlis : avenant n°2 au traité de concession – 102018 Annexe avenant 2 Concession aménagement Les Courlis – 102018 Délibération avenant n°2 au traité de concession des courlis

11/2018 – Vote du compte administratif – CA 2017 – 112018 Délibération vote du compte administratif 2017

12/2018 – Vote du compte de gestion 2017 CG 2017 – 122018 Délibération vote du compte de gestion 2017

13/2018 – Affectation du résultats – Affectation de résultat – 132018 Délibération affectation du résultat

14/2018 – Taux d'imposition 2018 – 142018 Délibération taux d'imposition 2018

15/2018 – Validation de lattribution de compensation – 152018 Délibération validation de l'attribution de compensation – 152018 Annexe attribution compensation

16/2018 – Vote du budget prévisionnel 2018 – budget primitif 2018 – 162018 Délibération vote budget prévisionnel 2018

17/2018 – Décision modifictive n°1 – 172018 Délibération décision modificative 1 172018 Annexe décision modificative 1 – 172018 Annexe décision modificative 1

18/2018 – Tarifs de l'aire de camping-cars – 182018 Délibération tarifs de l'aire de camping cars

19/2018 – Convention d'occupation temporaire du domaine public : plate forme terrasse n°3 – 192018 Délibération COT plateforme terrasse n°3 – 192018 Annexe COT VF

20/2018 – Organisation de la semaine scolaire pour la rentrée 2018 – 202018 Délibération organisation de la semaine scolaire rentrée 2018

Informations :

– Appel à projet presbytère ;

– 22 avril 2018 : troc de la mer ;

– 28 mai, 11 et 18 juin 2018 : formation premiers secours ;

– 7 juin 2018 à 18h30 réunion publique sur le projet de cale de mise à l'eau ;

– Campagne de mesure des odeurs ATMO ;

– Charte de gouvernance OGS.