COMMUNAUTÉ DE COMMUNES : LES VICE-PRÉSIDENTS CONFIRMÉS DANS LEURS FONCTIONS

Lors de la séance du conseil communautaire du 21 Avril 2014, les conseillers communautaires avaient délibéré en faveur de l’augmentation du nombre de vice-présidents. Et, par un arrêté en date du 4 Août, le préfet a élargi en effet le nombre de vice-présidents pour notre intercommunalité.

En raison de ce cheminement administratif, le conseil communautaire a procédé de nouveau à l’élection des 4 vice-présidents supplémentaires le samedi 20 décembre 2014 à la Maison du Canton à Criquetot l’Esneval.

Eric Mabire d’Anglequeville l’Esneval, Franck Cottard d’Étretat, Patrice Delamare de Saint Jouin Bruneval et Bertrand Lefrançois d’Étretat ont été élus et confirmés dans leurs fonctions.

Ce sont donc 28 votants qui ont pris part à l'élection des vice-Présidents. Pour le poste de troisième vice-président, Patrice Delamare qui occupait ce poste a été élu avec 25 voix contre 1 pour François Auber, maire de Saint Jouin Bruneval et 2 bulletins blancs.

Patrice DELAMARE représente la commune de Saint Jouin Bruneval au sein du conseil communautaire en qualité de vice-président. Il est plus particulièrement chargé du développement numérique de notre territoire.